membres du mois
(f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée 140720122220805219 (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée 140720122220805219

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée

Hailie Rougier

Hailie Rougier
Stay strong. Promise.


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 32

(f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée Empty
MessageSujet: (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée   (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée EmptyLun 27 Oct - 21:09


Prénom Prénom Nom





Hey ! Moi c'est Prénom, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai xx ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles / garçons / filles & garçons et je suis un coeur à prendre / "officiellement" en couple / en couple / etc. Comme tu peux le voir, on dit que Jennifer Love Hewitt mais très négociable est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que different folks et pour gagner ma vie, je suis mannequin.


parlons peu, parlons bien.

Physique : Peu importe l'avatar que vous choisissez, il faut juste qu'elle ne soit pas trop maigre pour rentrer dans la catégorie des different folks.


Caractère : Le caractère est libre Smile


Autre chose: La seule petite chose, c'est qu'elle serait fière d'être comme elle est. Je la verrai peut-être même un poil trop narcissique.

la petite histoire

L'histoire est libre, à vous de voir, mais je verrai bien un personnage ayant été victime harcèlement et de moqueries dans son enfance (elle aurait par exemple pu être en obésité) et aurait choisi de s'en sortir, en faisant de toute ses épreuves une force. Elle doit avoir rejoint l'agence Hors-Norme pour y être mannequin professionnel.

les liens

▲ Hailie Rougier : toutes les deux sont de très bonnes amies, qui se confient tout et ne se jugent jamais. Hailie viendrait souvent la voir lors de défilés ou de shooting parce qu'elle admirerait la force de son amie et surtout, elle lui envie le fait d'être aussi bien dans sa peau malgré ses quelques rondeurs.  




Revenir en haut Aller en bas
Hailie Rougier

Hailie Rougier
Stay strong. Promise.


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 32

(f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée Empty
MessageSujet: Re: (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée   (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée EmptyLun 27 Oct - 21:11



Toi qui lit, merci déjà de t'intéresser à mon scénario Very Happy Sache que l'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis Jennifer Love Hewitt pour ne pas laisser vide mais une autre personne peut tout aussi bien correspondre, à condition qu'elle ait quelques formes Smile
J'espère te voir sous les traits de mon scénario trèèèès vite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy in love (en attente)
» (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Papiers d'identité, s'il vous plaît :: Scénarios-