membres du mois
(f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? 140720122220805219 (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? 140720122220805219

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ?

Hailie Rougier

Hailie Rougier
Stay strong. Promise.


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 32

(f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? Empty
MessageSujet: (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ?   (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? EmptyDim 26 Oct - 10:57


Prénom Prénom Nom





Hey ! Moi c'est Prénom, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai entre 20 et 24 ans ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles / garçons / filles & garçons et je suis un coeur à prendre / "officiellement" en couple / en couple / etc. Comme tu peux le voir, on dit que Anna Speckhart est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que models ou fashionistas et pour gagner ma vie, je suis métier.


parlons peu, parlons bien.

Physique : Je vous laisse le physique tout à fait libre, de même que l'avatar, même si j'adore Anna Heart 3


Caractère : Le caractère est libre, l'unique chose est qu'elle devra être une fille assez sensible aux autres avec le coeur sur la main.


Autre chose: nop Very Happy

la petite histoire

L'histoire est libre à quelques points près, pour coller avec celle d'Hailie. Toutes les deux se sont rencontrées dans l'adolescence (Hailie avait 17 ans), au moment où Hailie était mal et souffrait d'anorexie. Sa meilleure amie lui a permis de remonter la pente. Depuis les deux jeunes filles sont très proches. Mais, sa meilleure amie, suite à de gros problèmes financiers, a décidé de faire quelques photos et quelques défilés, sans le dire à Hailie puisqu'Hailie ne veut plus rien avoir à faire avec ce monde. Ensuite, c'est à voir selon la tournure que vous voudrez que cela prenne. Soit elle choisira de se consacrer au mannequinat et ira donc dans le groupe models, soit elle se contentera de quelques shootings et ira dans le groupe fashionistas.

les liens

▲ Hailie Rougier : les deux femmes sont meilleures amies depuis des années déjà. Mais Hailie vient de découvrir que sa meilleure amie travaille avec des photographes, chose qu'elle lui a toujours promis de ne pas faire. Malgré ses explications, Hailie n'arrive pas à lui pardonner. A voir donc où pourra aller cette relation Smile




Revenir en haut Aller en bas
Hailie Rougier

Hailie Rougier
Stay strong. Promise.


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 32

(f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ?   (f) Anna Speckhart - meilleure amie ou future ennemie ? EmptyDim 26 Oct - 11:00



Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario Very Happy Je n'ai pas énormément d'exigences, à part bien sûr respecter les points donnés plus haut pour pouvoir coller avec l'histoire de mon personnage Heart 2 J'ai pris Anna Speckhart parce que je la trouve sublime, et elle pourrait former un beau duo avec Magda, mais si vous voulez prendre une autre personne, nous pouvons bien sûr en discuter Pleaze 2
En cas de question n'hésitez surtout pas, cette relation pourrait être super à jouer Smile 2

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Papiers d'identité, s'il vous plaît :: Scénarios-