membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 
 

 ▲ contexte


avatar


ҳ inscrit depuis : 27/09/2014
ҳ messages : 26

MessageSujet: ▲ contexte    Jeu 2 Oct - 11:27



Oh, Paris ! Ce n'est pas la capitale de la mode pour rien. Peu importe l'endroit, les passants sont toujours très bien habillés, coiffés et maquillés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. C'est aussi là-bas que l'on trouve des agences de mannequinat, comme dans n'importe quelle capitale, qui attirent de plus en plus les jeunes. Il n'y a pas que des professionnels, oh ça non, on trouve tout aussi bien de grands mannequins réputés que de jeunes pousses voulant un peu d'argent de poche. Et puis, le mannequinat, c'est un rêve pour tous, il faut bien se l'avouer : les jeunes filles passent leur temps à admirer les modèles sur les magasines tandis que les garçons font tout un tas d'effort pour entrer à leur tour dans les diktats de la mode.

Plus le temps passe, plus il faut être maigre ou musclé pour se sentir bien dans son corps. Ce phénomène, d'abord sans conséquence, provoque une augmentation du nombre d'anorexique, tant bien hommes que femmes. Les plus ronds sont bien souvent critiqués, face à cette société qui favorise la taille mannequin. Mais qui sont-ils pour nous dire à quoi la beauté ressemble ? Cette question est sur toutes les lèvres, notamment depuis qu’une mannequin anorexique a été engagée pour faire la pub du nouveau Chanel. Un flot de révolution s'est abattu sur les réseaux sociaux, surtout venant des mamans, qui en ont marre de voir leurs enfants sombrer dans les clichés de la mode.

Lassé, un célèbre styliste a décidé d’ouvrir une agence de mannequinat pour tous ceux qui ne rentrent pas dans les normes de la mode. L’agence hors-norme, justement. Ce très réputé styliste explique : « La société veut faire de nous des mannequins au physique attrayant, quitte à mettre sa santé en danger. Dans ce cas, soyons des mannequins ! Mais choisissons à qui nous voulons ressembler. » Bien sûr, cette nouvelle agence n'a pas pour but de condamner tous les mannequins sur Terre. Elle vise plutôt à montrer aux jeunes toutes les facettes de cet art.

we're all mannequins built in a factory



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Bienvenue à Paris ! :: Code civil-