membres du mois
(M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) 140720122220805219 (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) 140720122220805219

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love)

Béa Fayard

Béa Fayard


ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 24
ҳ avatar : taylor swift
ҳ âge : 32

(M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love)   (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) EmptyMar 28 Oct - 1:12


   
Philémon ''Phil'' Au choix

   

   

   
I'm sexy and I know it.

   Hey ! Moi c'est Philémon, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai entre 24 et 27 ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles et je suis un coeur à prendre. Comme tu peux le voir, on dit que Hunter Parrish est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que living people et pour gagner ma vie, je suis au choix.
   

parlons peu, parlons bien.

   
Physique : Beau garçon, blond, brun ou roux. Bien dans sa peau. Un style bien simple, il ne se complique pas la vie.
   

   Caractère : il sait plaire aux filles, il est charmant et il le sait. blagueur, il est toujours entrain de préparer une blague.  
   

   Autre chose: Il n'a jamais été très sérieux dans ses relations. Il n'a jamais vraiment dit Je t'aime à une fille. Béa est la première pour qui il ressent quelque chose. Et ça le fait peur.

   
la petite histoire

   
Sa mère est maquilleuse pro. Elle a toujours voulu qu'il soit mannequin, mais ça ne l'a jamais intéressé. Il a toujours habité Paris, c'est son petit paradis. Je le vois sportif, peut-être est-il un joueur de basket, un joueur de foot? À vous de choisir. Il n'a jamais vraiment aimé l'école, mais est tout de même allé à l'Université (en je ne sais quoi.)
   

   
les liens

   
▲ Béa Fayard : Béa est la nouvelle recrue de sa mère. Ils se connaissent depuis un an. Ils se sont rencontré pour la première fois son premier jour de travail. Alors qu'elle était entrain de trier les différents teints de rouge à lèvres, Phil est débarqué, avec un café et un beignet pour sa mère. Cette dernière était partie pour faire un achat. Il s'est présenté comme étant le servant de sa patronne. Et Béa l'a cru sur parole. Quand elle a vu qu'il se moquait de lui, elle l'a tout de suite détesté. Ses petits airs de clown ne l'impressionnait guère. Phil, lui, la trouvait intéressante. Différente des autres. C'était la première fois qu'une fille ne tombait pas sous le charme d'une blague à la Phil. Au fil du temps, à force de le voir débarquer tous les jours au travail, elle a fini par l'apprécier. Ses blagues étaient toujours idiotes, mais il était gentil et le seul à lui parler. Une amitié s'est vite formée. Aujourd'hui, Phil ne sait plus où ils en sont. Ou alors, où il en est. Ressent-il plus que de l'amitié pour elle? Béa, elle, refoule ses sentiments. Elle préfère se concentrer sur son boulot. Pas question de tout gâcher pour un garçon.
   

   ▲ Prénom Nom : description du lien.  

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Béa Fayard

Béa Fayard


ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 24
ҳ avatar : taylor swift
ҳ âge : 32

(M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love)   (M) HUNTER PARRISH - ami (futur love) EmptyMar 28 Oct - 1:18

Coucou mon colibri Heart 2
premièrement, merci x1000 Happy 4 Car si tu es ici, c'est que le personnage t'intéresse! Et alors là, c'est trop ultra génial. Bon, ce post n'est pas du tout inutile, car je te dis mes petites ''exigences''. L'avatar est négociable, mais énorme coup de coeur pour Hunter Parrish qui correspond assez bien à l'image que j'ai de Phil. Si vous ne pouvez pas le sentir, libre à vous. Le nom est aussi négociable, c'était surtout pour éviter de l'appeler bidule. L'histoire est pas mal libre, il peut avoir un père ou non, il peut même avoir 2 mères! Le lien est non négociable. Avouez, leur lien est parfait Mignon Ensuite niveau RP, je suis pas du genre à faire 200 lignes, j'aime les RPs short and sweet comme on dit
Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps!
Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy in love (en attente)
» (f) Jennifer Love Hewitt ou autres - alliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Papiers d'identité, s'il vous plaît :: Scénarios-