membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 

Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)

ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 4
ҳ avatar : Eva Longoria
ҳ âge : 38
ҳ double-compte : pas encore ^^

MessageSujet: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Lun 27 Oct - 21:42

Bianca Dolores Steinfield-Rosenbaum

Celui qui se bat peut perdre alors que celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Hey ! Moi c'est Bianca, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai 35 ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles & garçons et je suis divorcée. Comme tu peux le voir, on dit que Eva Longoria est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que different folk et pour gagner ma vie, je suis chasseuse de tête à Models OS.

parlons peu, parlons bien.

Physique : J'ai failli être mannequin, enfin si je n'avais pas été aussi petite. Je mesure 1m55 et même avec tous les efforts que j'ai fait pendant des années pour avoir un corps de rêve, je n'arrive pas à la cheville des magnifiques déesses du podium. J'ai un tour de poitrine de 85 cm, un tour de taille de 58 cm et un tour de bassin de 90 cm. On peut dire que je suis bien proportionnée. Puis mon teint espagnol et mon envie de prendre soin de mon apparence aident bien.

Caractère : Nous t'autorisons à nous décrire ton caractère même si tu n'en es pas fier  

mais encore ?

Hé ! Nous avons quelques questions pour toi  
Quelle vision as-tu de la mode ? répondre ici.
Et si tu nous livrais quelques secrets ? répondre ici. Tu vas pouvoir mettre en vrac toutes les informations concernant ton personnage. Quelles sont ses manies ? Qu'aime-t-il faire ? Que n'aime-t-il pas faire ? À toi de voir, cela peut t'être très utile pendant les RPs.
Une dernière anecdote ? facultatif, fais-nous rire Very Happy

derrière l'écran.

▲ Moi c'est ton Marie, et j'ai 20 ans.
▲ Je fais du RP depuis 4 ans et je pense être présent(e) 7 jours par semaine.
▲ J'ai connu le forum via PRD, je le trouve magnifique.
▲ La seule chose que je voudrais ajouter, c'est que je pense avoir trouvé mon bonheur  

Listen to my heart

Chapitre n°1

Les histoires ont toutes un début alors voici la mienne. Je suis née en Espagne, d'une mère très croyante (la pauvre se retournerait dans sa tombe d'ailleurs) et d'un père magnat de la finance qui croyait que la meilleure chose pour moi était de travailler dans les banques. Le pauvre se trompait sur toute la ligne. Mes parents me destinait à un avenir flamboyant et ce ne sont pas les origines américaines de mon père qui diraient le contraire. Pourtant j'ai bien vite refusé de suivre leur modèle de famille parfaite pour suivre un modèle bien moins conventionnel et chaste.

Chapitre n°2

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Chapitre n°3

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Incenderat autem audaces usque ad insania

Revenir en haut Aller en bas

ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 55
ҳ âge : 27

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Lun 27 Oct - 21:43

Bienvenue sur le forum Wink Bon courage pour ta fiche I love you

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Lun 27 Oct - 21:49

Merci beaucoup Happy 4 J'ai vraiment hâte de finir ma fiche pour commencer à RP !

ҳ messages : 24
ҳ avatar : taylor swift
ҳ âge : 26

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Lun 27 Oct - 22:23

eva je l'ai adorée dans Desperate Housewives Heart 2
bienv'nue!

Stay strong. Promise.

ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 25

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Mar 28 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous Very Happy Eva est un super choix, je ne la reconnaîtrai pas sur ton avatar par contre xD J'ai hâte de voir ce que Bianca peut donner en RP, je pense qu'on pourra être bonnes copines Happy 4 Bon courage pour ta fiche en tout cas Smile

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   Mar 28 Oct - 18:50

Merci beaucoup les filles !! Je suis contente qu'Eva vous plaise parce que je trouve qu'elle colle trop bien au monde de la mode (et il faut se l'avouer que Gaby Sollis est un personnage haut en couleurs qui m'a bien inspiré haha) Et pas de soucis Hailie Wink Je sens moi aussi qu'on va bien s'entendre Smile 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca ♦ Je ne suis pas ce que vous croyez ;)   

Page 1 sur 1