membres du mois
Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... 140720122220805219 Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... 140720122220805219

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...

Maël Y. Morvan

Maël Y. Morvan


ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 3
ҳ avatar : Gaspard Ulliel

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:37


Maël Yan Morvan




« Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.  »

Hey ! Moi c'est Maël, dit Le Breton, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai 28 ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les garçons et je suis un célibâtard endurci. Comme tu peux le voir, on dit que Gaspard Ulliel est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que fashionista et pour gagner ma vie, je suis ancien modèle, désormais photographe de mode et réalisateur de spot publicitaire.


parlons peu, parlons bien.

Physique : Maël a commencé devant l'objectif en tant que modèle pour des marques plutôt luxueuse dont Chanel et Dior au masculin. Son mètre quatre vingt et sa morphologie musclée d'ancien joueur de rugby à l'université lui ont ouvert les portes de la mode assez facilement, alliés à sa belle gueule et son regard sauvage. Il a les cheveux mi-long d'un brun un peu foncé, souvent en bataille mais jamais ternes ou sales, les yeux d'un bleu profond comme celui des abysses au fond des océans, un nez droit et légèrement retroussé au dessus d'une bouche peut-être un peu trop fine mais avec quelque chose de sexy quand il fait la moue. Sa mâchoire carrée et son haut front lui donnent des airs un peu farouches, un peu brusques mais son sourire est contagieux, il réchauffe les cœurs et apaise les colères. Côté silhouette, il affiche un corps de rêve qu'il entretien soigneusement mais sans excès. Des abdominaux bien développés, des cuisses musclées, de larges épaules, des hanches saillantes, un cul ferme et un peu rebondi, des bras solides et pas trop gros ... Il a, sur l'épaule droite, une belle plume tatouée à l'encre noire.


Caractère : Nous t'autorisons à nous décrire ton caractère même si tu n'en es pas fier  

mais encore ?

Hé ! Nous avons quelques questions pour toi  
Quelle vision as-tu de la mode ? répondre ici.
Et si tu nous livrais quelques secrets ? répondre ici. Tu vas pouvoir mettre en vrac toutes les informations concernant ton personnage. Quelles sont ses manies ? Qu'aime-t-il faire ? Que n'aime-t-il pas faire ? À toi de voir, cela peut t'être très utile pendant les RPs.
Une dernière anecdote ? facultatif, fais-nous rire Very Happy

derrière l'écran.

▲ Moi c'est Gane pour les surfeurs du net, et j'ai 2000 ans, comme Doctor Who..
▲ Je fais du RP depuis presque 10 ans et je pense être présent(e) 4 à 7 jours par semaine.
▲ J'ai connu le forum via Bazzart, j'avais réservé, je le trouve immonde, moche, horrible, je pleure des larmes de sang tellement c'est atroce, ça ne se voit pas ?.
▲ La seule chose que je voudrais ajouter, c'est que j'ai un sens de l'humour un peu bizarre ...  


Revenir en haut Aller en bas
Maël Y. Morvan

Maël Y. Morvan


ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 3
ҳ avatar : Gaspard Ulliel

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:37


Listen to my heart


Chapitre n°1

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


Chapitre n°2

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.


Chapitre n°3

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Incenderat autem audaces usque ad insania

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Moreau

Nina C. Moreau


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 55
ҳ âge : 33

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:43

Omg Gaspard Hum toi 3
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a contacter le staff pour toutes questions/ soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Granger

Gabriel J. Granger


ҳ inscrit depuis : 24/07/2014
ҳ messages : 40
ҳ avatar : Francisco Lachowski
ҳ âge : 32

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:45

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile Pleaze 2 Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Rougier

Hailie Rougier
Stay strong. Promise.


ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 31

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:46

Bienvenu parmi nous Happy 4
J'adore le prénom Maël pour un homme, ça change et c'est original je trouve, j'ai plus l'habitude qu'il soit utilisé pour des filles Cool
Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Y. Morvan

Maël Y. Morvan


ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 3
ҳ avatar : Gaspard Ulliel

Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... EmptyLun 27 Oct - 20:49


Hello ! Quel accueil !

Gaspard est mon vieux coup de coeur, j'ai commencé à RP avec lui, je reviens aux sources ... Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ...   Maël ♦ Le démon n'est que l'ange de la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Papiers d'identité, s'il vous plaît :: Les présentations-