membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 

béa ♥ un jour, je serai comme elle

ҳ inscrit depuis : 27/10/2014
ҳ messages : 24
ҳ avatar : taylor swift
ҳ âge : 26

MessageSujet: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 19:59

Béatrice Laure Fayard

ma vie, tout simplement

Hey ! Moi c'est Béatrice, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai 23 ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les garçons et je suis un coeur à prendre. Comme tu peux le voir, on dit que Taylor Swift est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que fashionista et pour gagner ma vie, je suis maquilleuse.

parlons peu, parlons bien.

Physique : Béa est une jeune fille aux cheveux blonds, aussi bouclés que boucle d'or, mais il lui arrive de les aplatir. Sa peau est si pâle qu'on a l'impression qu'elle est blanche comme du papier. Une bouche en forme de coeur, c'est d'ailleurs une des seules parties qu'elle aime chez elle. Elle est grande et mince, un corps de mannequin direz-vous. Niveau style vestimentaire, Béa suit la mode, mais elle suit sa propre mode. Elle aime les couleurs d'étés, elle aime porter des chapeaux, porter des robes. Il sera rare de la voir en jean.

Caractère : Béa est un petit ange. Elle est douce comme le miel, souriante comme une petite fille écoutant Blanche neige. Elle est très timide, c'est une des raisons pourquoi elle fait ce travail aujourd'hui. Elle n'aime pas avoir l'attention sur elle, elle préfère s'attarder aux autres. Béa est généreuse, peut-être même trop. Naïve, il lui arrive d'être embarquée dans des histoires. Béa est aussi rêveuse, elle aime s'imaginer des scénarios. Nombre de fois qu'elle a été amoureuse, s'imaginant dans les bras d'un garçon qui ne savait même pas son nom.  

mais encore ?

Hé ! Nous avons quelques questions pour toi  
   Quelle vision as-tu de la mode ? Depuis toute petite, Béa adore la mode. Ça fait pratiquement partie de sa vie. Elle n'est pas mannequin, et n'a jamais vraiment voulu l'être. Mais depuis qu'elle est petite, elle sait qu'elle veut travailler dans la mode. Elle collectionne tous les magasines de mode (vêtements, chaussures et surtout maquillage), elle écoute les émissions de mode, bref elle en mange pratiquement.
   Et si tu nous livrais quelques secrets ? elle a fait partie de l'équipe de pom pom girl de son Lycée. Elle a laissé tombé quand elle a su qu'ils ne l'avaient accepté que parce que sa mère était la secrétaire de l'école. + elle n'a jamais vraiment aimé son corps, se trouvant trop grande et trop mince. La plupart des garçons qui l'intéressaient étaient plus petits qu'elle. + elle est fan de l'émission the American Next Top Model, c'est pratiquement la seule émission qu'elle suit religieusement + elle possède 2 valises complètes de maquillage. S'il y a une chose qu'elle a plus que Céline Dion a de chaussures, c'est bien le maquillage + bien qu'elle travaille dans le domaine de la mode, elle n'a jamais rêvé être top model. Elle en côtoie et voit bien qu'elle n'aurait pas la force.
   Une dernière anecdote ? facultatif, fais-nous rire Very Happy

derrière l'écran.

▲ Moi c'est ton Florence, et j'ai 17 ans.
   ▲ Je fais du RP depuis 7 ans et je pense être présent(e) 5 jours par semaine.
   ▲ J'ai connu le forum via PRD, je le trouve génial. Le design, le contexte, à couper le souffle  Love 4 .
   ▲ La seule chose que je voudrais ajouter, c'est que c'est bientôt l'Halloweeeeeeen drunken  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 19:59

Listen to my heart

Chapitre n°1

"Béatrice, sors de ta cachette et viens manger!" Sur cette parole de son père, la petite sortit de sa chambre. S'il y avait bien quelqu'un à qui elle obéissait sur-le-champ, c'était bien son père. Lionel Fayard n'avait pourtant rien d'un méchant, comme Scar dans le Roi Lion, mais il avait une autorité que sa femme, Laure, n'avait pas. Béatrice, âgée de 8 ans et demi avait tout d'une petite princesse. Son père était son roi et sa mère la reine. Sans oublier Marion, sa petite sœur de 3 ans sa cadette. Elle descendit les quelques marches qui menaient à la salle à manger. Sa famille l'attendait pour le dîner. Les Fayard avait tout de la famille rêvée. Des parents qui s'aimaient autant qu'ils aimaient leurs deux petites filles. Ils n'étaient pas riches, mais n'étaient pas pauvres non plus. Lionel travaillait dans l'agence immobilière (un travail qu'encore aujourd'hui, Béa ne comprends toujours pas), alors que Laure travaillait au Lycée du quartier comme secrétaire. Ils ne gagnaient pas des millions par année, mais ils avaient assez pour nourrir la famille et gâter leurs deux filles de temps en temps. Laure aimait bien aller magasiner avec ses filles. Elles lui servaient de conseillère.

Chapitre n°2

Béatrice, assise confortablement sur sa chaise, ''écoutait'' le professeur d'histoire. Ses pensées étaient ailleurs. Âgée maintenant de seize ans, elle voyait à quel point la vie passait vite. Hier encore, elle jouait avec ses poupées dans sa chambre. Et aujourd'hui, elle était au Lycée. Elle redoutait la cloche. Car elle savait bien ce qui l'attendait tout de suite après. C'était les essais pour rejoindre l'équipe de Cheerleaders. Béa n'était pas comme ces filles, qui rêvaient de rejoindre l'équipe pour la popularité, la gloire et tout ce qui venait avec. Béatrice s'était inscrite sur un coup de tête. Ne sachant pas du tout pourquoi elle s'était inscrite. Elle ne savait même pas si elle savait danser. Elle ne savait pas si elle pouvait faire de la gymnastique ou au moins suivre le rythme de la musique. C'était le genre de choses qu'elle faisait. Elle agissait sans réfléchir. Réalisant le tout qu'après avoir agi. À 18h, elle revint chez elle, le sourire aux lèvres. ''Maman, tu ne devineras jamais! J'ai été acceptée dans l'équipe des Cheerleaders'' Sa mère en fut ravie. Trois semaines plus tard, Béa avait quitté l'équipe, après avoir entendu la capitaine dire qu'elle était nulle et qu'ils ne l'avaient acceptée que parce que sa mère était la secrétaire de l'école. Mais ça, Béa avait l'habitude. L'adolescence ne fut pas une partie de plaisir pour elle. N'ayant pas beaucoup d'amis, elle passait ses midis à la bibliothèque, à feuilleter des revues de mode, à écrire des poèmes, seule au monde.

Chapitre n°3

C'était rare pour Béa de finir à 23h. Mais ce soir était une occasion spéciale. Peut-être même le plus beau jour de sa vie. Ça faisait à peine trois jours qu'elle était sortie de l'Université qu'elle reçut une offre d'emploi. Dans le travail de ses rêves. Bon, c'était bien sûr une petite agence de mannequinat, mais on lui demandait, à elle, ses talents de maquillage. Elle sortit du studio, encore sous le choc. Elle réalisait enfin son rêve. Maquilleuse, comme ça sonnait bien. Elle avait hâte d'aller tout raconter à sa sœur, qui l'attendait probablement. 22 ans, diplômée et maquilleuse, n'était-ce pas génial?

Chapitre n°4

Âgée aujourd'hui de 23 ans, Béatrice Fayard peut se compter chanceuse d'avoir ce travail. Au fil de cette dernière année, elle a pu monter quelques échelons. Ne maquillant pas seulement pour des photos de passeport, des photos d'identité, elle maquillait maintenant des vrais mannequins, pour des revues de mode, des revues de rêve. C'est le job de rêve.

Stay strong. Promise.

ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 25

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 20:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy drunken Taylor est un très bon choix, je l'aime beaucoup Smile Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question Heart 3

ҳ inscrit depuis : 24/07/2014
ҳ messages : 40
ҳ avatar : Francisco Lachowski
ҳ âge : 25

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 20:10

la jolie Taylor, trop trop beau choix Pleaze Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Heart 2

When you can hate, you can love
« In the morning when you wake up
I like to believe you are thinking of me »

I can't remember you, sorry, I drank too much last night

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 20:14

Merci à vous deux!
hailie je ne connais pas ton avatar, mais elle est superbe *.*
gabriel franciscoo Heart 2 très bon choix aussi ! il nous faudra un lien Happy 3

ҳ messages : 55
ҳ âge : 27

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 20:20

La jolie Taylor! Bienvenue sur le forum Wink

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 21:19

omg barbara elle est tellement belle Pleaze
merci beaucoup!

ҳ messages : 55
ҳ âge : 27

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 21:36

J'ai l'immense honneur de ta valider ma belle Happy 4
J'aime beaucoup ton histoire Wink

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et ensuite tu pourras créer ta fiche de liens, ta fiche de rp, créer un ou plusieurs scénarios si tu le souhaite et enfin, amuse toi bien parmi nous Love

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle   Lun 27 Oct - 21:39

oh, chouette Hum toi
merci Smile Heart 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: béa ♥ un jour, je serai comme elle