membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 

Gabriel - I'm a lonely boy -

ҳ inscrit depuis : 24/07/2014
ҳ messages : 40
ҳ avatar : Francisco Lachowski
ҳ âge : 25

MessageSujet: Gabriel - I'm a lonely boy -    Lun 27 Oct - 19:48

Gabriel Jean  Granger

Hey ! Moi c'est Gabriel , je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai 21 ans ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles et je suis un coeur à prendre mais père d'une petite fille de deux ans . Comme tu peux le voir, on dit que Francisco Lachowski est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que Models et pour gagner ma vie, je suis Mannequin mais aussi étudiant en théatre

parlons peu, parlons bien.

Physique Hum ouais, mon physique que dire sur lui ?! Les gens parlent de mon physique mais moi , j'en parle pas si si souvent que ça. Je saurais même pas comment me décrire. Mais bon, on va dire que je suis un gars de taille moyenne, cheveux bruns, dans le vent, jamais coiffés, à part avant les shootings où c'est les photographes qui s'occupent de mon cas parce que sinon niveau coiffure le matin quand je me lève je suis un cas désespéré. Après avec les cheveux bruns, vont les yeux bruns avec lesquels je me suis toujours amusé à faire des  petits clins d’œil aux jolis filles. Ensuite, j'ai un peu le teint bronzé mais pas trop en fait et puis si j'enlève mon t-shirt, peut être que j'ai quelques muscles en dessous qui datent de l'époque où j'étais gymnaste. Mais après, ouais voilà quoi, j'suis un gars normal, pas moche ni non plus super canon même si je suis comme même mannequin ne l'oublions pas mais bon, j'ai pas envie de me croire comme étant le beau gosse de tout Paris. J'ai pas un corps de rêve non plus. J'suis comme tout le monde.   .