membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 

Gabriel - I'm a lonely boy -

ҳ inscrit depuis : 24/07/2014
ҳ messages : 40
ҳ avatar : Francisco Lachowski
ҳ âge : 25

MessageSujet: Gabriel - I'm a lonely boy -    Lun 27 Oct - 19:48

Gabriel Jean  Granger

Hey ! Moi c'est Gabriel , je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai 21 ans ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles et je suis un coeur à prendre mais père d'une petite fille de deux ans . Comme tu peux le voir, on dit que Francisco Lachowski est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que Models et pour gagner ma vie, je suis Mannequin mais aussi étudiant en théatre

parlons peu, parlons bien.

Physique Hum ouais, mon physique que dire sur lui ?! Les gens parlent de mon physique mais moi , j'en parle pas si si souvent que ça. Je saurais même pas comment me décrire. Mais bon, on va dire que je suis un gars de taille moyenne, cheveux bruns, dans le vent, jamais coiffés, à part avant les shootings où c'est les photographes qui s'occupent de mon cas parce que sinon niveau coiffure le matin quand je me lève je suis un cas désespéré. Après avec les cheveux bruns, vont les yeux bruns avec lesquels je me suis toujours amusé à faire des  petits clins d’œil aux jolis filles. Ensuite, j'ai un peu le teint bronzé mais pas trop en fait et puis si j'enlève mon t-shirt, peut être que j'ai quelques muscles en dessous qui datent de l'époque où j'étais gymnaste. Mais après, ouais voilà quoi, j'suis un gars normal, pas moche ni non plus super canon même si je suis comme même mannequin ne l'oublions pas mais bon, j'ai pas envie de me croire comme étant le beau gosse de tout Paris. J'ai pas un corps de rêve non plus. J'suis comme tout le monde.   .

Caractère : Alors là , niveau caractère, je peux vous en dire des choses. J'ai un sale caractère, ça c'est une première chose. J'suis plutôt chiant comme mec, je fais chier les gens jour et nuit surtout si eux me font chier. Et puis surtout quand on me cherche on me trouve. Alors non, je veux pas passer pour la racaille du quoi qui sort : «  Wesh tu cherches la merde ouais ! » Mais bon, j'aime pas quand on me dit un truc , je le prend plutôt mal enfin ça dépend quoi  aussi. Et si on me fait du mal  ou si on fait mal à quelqu'un que j'aime, je vous préviens cette personne là, elle est morte d'avance. Non cherchez pas je suis pas un gars violent, même si parfois je peux vous l'avouer, j'aime chercher la bagarre. Après , je peux dire de moi que je suis du genre fourreur de jupons, mais vraiment dans le genre comme ça. Toujours à draguer la fille de droite puis celle de gauche, coucher avec des filles puis leurs dire le jour d'après, bye bye tchao, c'était cool, mais j'ai juste coucher pour coucher. Je fais parti de ces gars qui font des paris avec des potes du genre vas-y embrasse la serveuse du bar. Et je crois que c'est en parti à cause de ça , que toutes mes petites amies m'ont larguées même pas trois mois après . Mais bon, c'est clair que pour moi , les filles c'est pas difficile de les trouver. Ensuite, on dit de moi que je suis jaloux, possessif car quand je suis avec une fille et qu'elle me sort que le blond d'a coté est mignon, je commence vraiment à faire ma petite crise de colère .
Sinon, j'ai un grand manque de sérieux, en matière des études et niveau du boulot. La paresse est ma matière préférée. J'aime me faire attendre, me faire engueuler par les photographes ou les profs à l'université parce que je suis en retard. Niveau scolarité, j'ai jamais foutu depuis la maternelle et ce n'est pas parce que je suis à l'université que je vais travailler. Et même, je trouve que mannequin c'est trop dur comme métier, ça me fatigue à un point pas possible vous n'imaginez même pas. Mais bon, j'aime ça et ça rapporte de l'argent en plus .
Maintenant, je crois que vous connaissez mieux Roméo Granger, le gars insupportable et chiant .
Mais bon, je sais  aussi comment être sympathique, toujours de bonne humeur, en ayant le smile 24 heures sur 24, alors peut-être que certains d'entre vous réussiront comme même à m'aimer.   

mais encore ?

Hé ! Nous avons quelques questions pour toi  
Quelle vision as-tu de la mode ? Alors la mode, ouais que dire sur elle ? Bah, c'est cool la mode je trouve. Cool pour les mannequins parce que grâce à elle, ils peuvent exercer leur passion même si dans mon cas, c'était pas ma passion première mais elle est venue jusqu'à moi et j'ai pas eu à la chercher. Après dans le mode de la monde, on croit que tout est rose bonbon et c'est pour cela que je dirai que la mode vous cache un peu de la réalité. Ou alors, elle vous fait vivre un cauchemar parce que vous n'êtes pas assez riche pour entrer dans son monde, pour acheter des vêtements de marques. Je dirais que la monde c'est génial mais pas pour tout le monde. Si on est riche, ouais, la mode, c'est la mode, tu peux avoir ce que tu veux, mais si t'es pauvre dans ce cas, la mode elle te rend pas la vie facile. Ou alors si t'es un beau gosse, elle t'aime bien, mais si t'a quelque kilos en trop alors là, elle te fait vivre un enfer.
Faut pas chercher, la mode c'est pas quelqu'un chose de juste, au contraire, l'injustice, elle aime ça.
Et si tu nous livrais quelques secrets ? Vous êtes bien curieux dit donc , si vous voulez connaître mes petits secrets. Mais ne vous inquiétez pas j'ai rien à cacher alors vous allez bientôt tout savoir de ma petite vie.
Premièrement, j'ai eu une enfance difficile, ça je ne peux pas le cacher.  J'ai vécu des choses que je n'aurais pas du vivre et qui ont encore des conséquences sur moi aujourd’hui. J'ai pas été comme tout les autres petits garçons, j'étais pas là à sourire comme aujourd’hui, cause, mon père alcoolique et drogué me battait dès que je rentrai de l'école. Et même si je traînais sur le chemin comme  pas possible d'y échappé. J'ai trop souffert pendant toutes ces années sauf que même si j'ai essayé d'oublier tout ça, le passé nous rattrape toujours, alors parfois , je suis à l'agence et je me met à m’effondrer parce que les images me reviennent. Quand je suis au lit avec une fille et qu'elle découvre que j'ai certaine cicatrices sur le corps, j'ai aussi les larmes qui reviennent. J'ai beau raconter mon histoire, les gens me comprennent pas forcément et si je suis comme je suis aujourd’hui c'est bien à cause de mon passé. Maintenant, mon père est en prison, je viens pas le voir.  Et je garde la tête haute, enfin j'essaye, j'essaye de vivre même après tout ça. J'ai un frère, Diego que j'aime plus que tout et une petite sœur Caroline que j'ai toujours protégé.
J'ai passé plus de jours en colle que à l'école. Un jour j'ai eu comme punition de faire dix fois le tour de l'école mais je suis allé m'acheter une glace à la place. Quand j'avais six ans, je suis tombée amoureux de ma maîtresse, je l'ai demandée en mariage, mais elle a refusée et j'ai plus rien fait le reste de l'année pour avoir de bonne notes. La première fille que j'ai embrassé, à huit ans , avec de la glace au chocolat plein la bouche et c'était pas très agréable. Je me suis pris plein de râteaux, que je saurais même plus les compter et pire quand j'ai demandé à ma voisine de sortir avec moi, elle m'a vraiment balancé son râteau avec lequel elle était entrain de jardiner. J'ai fait explosé le labo de chimie en seconde avec mon meilleur ami. J'ai déjà couché avec un gars alors que je suis pas gay, mais faut pas chercher quand on est bourré on fait des choses trop trop bizarres. Le père de ma petite copine de quatrième, m'a  balancé un plat de nouilles sur la tête parce que j'avais critiqué la décoration de son salon. J'ai fait ma première fois dans la voiture de mon père avec ma meilleure amie de Seconde. J'ai failli pas avoir mon brevet. J'ai échappé à la mort plus d'une fois. Je tiens pas très bien l'alcool, et un jour j'ai vomi dans les bras de ma copine. J'essaye de ne pas faire pire que mon père niveau alcool mais j'y arrive pas trop. Mes fêtes sont toujours les plus réussies.
La vodka pomme est ma boisson préférée. Je bois de la bière comme les enfants boivent du jus d'orange au petit déj. Je me suis fait repérée dans le rue par un agent à 16 ans et c'est à ce moment là que j'ai commencée ma carrière dans le mannequinat. J'ai vécu mon enfance en Angleterre et j'ai déménagé en France pour mes études. Je suis parti un an à l'étranger,  pour faire un échange et j'ai laissé ma copine et je l'ai regretté par la suite. La République Tchèque et Prague, c'était trop cool, sauf que y a eu trop de soirée, trop de filles et trop de bières tchèques alors, c'est tombé sur moi. Tu sais le truc où t'es trop bourré et que tu remarques pas trop de ce que tu fais. Tu couches avec une fille et deux ans après elle t'envoie un message pour te dire que ce soir là, elle et toi vous avez fait un gosse. Et puis la semaine d'après, elle débarque chez toi, pour te montrer qu'il y a une petite fille qui s'appelle Lucka et qui attend son papa. Et puis tu te demandes dans quelle galère tu as bien pu te fourrer .

Une dernière anecdote ? Vous voulez une anecdote hein ? Bah j'en ai pas, je crois que j'ai oublié de vous le dire mais j'ai un humour de merde

derrière l'écran.

▲ Moi c'est ton Johanna, et j'ai 17 ans. 
▲ Je fais du RP depuis deux  ans et je pense être présent(e) 6 jours par semaine. 
▲ J'ai connu le forum via bazzart et via mes amies du staff , je le trouve super méga génial
▲ La seule chose que je voudrais ajouter, c'est que je vous aime les amis !  Heart 2  Heart 2  Heart 2  

Revenir en haut Aller en bas

ҳ inscrit depuis : 24/07/2014
ҳ messages : 40
ҳ avatar : Francisco Lachowski
ҳ âge : 25

MessageSujet: Re: Gabriel - I'm a lonely boy -    Lun 27 Oct - 19:48

Listen to my heart

Chapitre n°1

Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Chapitre n°2

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Chapitre n°3

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Incenderat autem audaces usque ad insania

When you can hate, you can love
« In the morning when you wake up
I like to believe you are thinking of me »

I can't remember you, sorry, I drank too much last night

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1