membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 

(M) Chris John Millington - petit ami

Stay strong. Promise.

ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 25

MessageSujet: (M) Chris John Millington - petit ami   Sam 25 Oct - 15:52

Prénom Prénom Nom

Look at me, baby

Hey ! Moi c'est Prénom, je viens de débarquer dans cette ville chaleureuse (et pluvieuse) qu'est Paris. À ce jour, j'ai xx ans. Pcht, écoute ça, j'ai un faible pour les filles et je suis un coeur à prendre . Comme tu peux le voir, on dit que Chris John Millington est mon sosie, mais j'y crois moyen. Ah oui, une dernière chose, ici je viens en tant que nom du groupe choisi et pour gagner ma vie, je suis métier.

parlons peu, parlons bien.

Physique : Il est un homme avec une barbe qu'il entretient énormément, c'est son petit bijou. Il ne la couperait pour rien au monde. Il possède un physique imposant, mesurant un bon mètre 90. Il est passionné par les tatouages et en possède pas mal. Il prend également très soin de ses cheveux, qui sont toujours impeccablement coiffés.

Caractère : Son caractère est libre, mais je le vois plutôt avec un très gros caractère, du style chercheur d'embrouille etc.

Autre chose: Nop

la petite histoire

Toute l'histoire est libre. Il ne connaissait pas Hailie mais les deux ont été victimes d'un coup de foudre (voire dans la description du lien).

les liens

▲ Hailie Rougier : tous les deux se sont rencontrés suite à une interview qu'Hailie lui a demandé (on pourra voir ensemble la raison, mais cela pourrait être dû au travail). Ce fut un véritable coup de foudre, réciproque. Toutefois, Hailie, persuadée qu'il était déjà en couple, a vite laissé tomber. Il lui aurait fait comprendre qu'elle lui plaisait (la manière serait à voir) et les deux se sont donnés rendez-vous. Ils se mettent ensuite en couple, dans une relation très intense, car les deux ont des fortes personnalités.  

Revenir en haut Aller en bas

Stay strong. Promise.

ҳ inscrit depuis : 15/07/2014
ҳ messages : 67
ҳ avatar : Magdalena Zalejska
ҳ âge : 25

MessageSujet: Re: (M) Chris John Millington - petit ami   Sam 25 Oct - 15:58

Tout d'abord un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario Very Happy Je n'ai pas énormément d'exigence comme tu as dû le voir, tout est très libre. La seule petite chose c'est concernant l'avatar. Je trouve que Chris est juste Hum toi 3 et ils forment un couple magnifique avec Magda. Après, si vraiment il ne te plait pas, on pourra s'arranger, je suis consciente que Chris n'a pas énormément de ressource Sad
Au niveau de la relation avec mon personnage, j'aimerai quelque chose de très fusionnel, pas une relation de couple toute simple qui tourne en rond mais quelque chose d'assez particulier, explosif, qui fait des étincelllllles Mignon Pour toute question n'hésite surtout pas à me demander, j'attends avec impatience ce scénario Heart 2
Enfin, concernant les exigences du joueur, j'aimerai un minimum de présence, histoire de pouvoir avancer dans les RPs. Et, le principal pour moi, j'ai horreur des personnes qui ne font pas avancer les RPs et se contentent de répondre sans rien ajouter... mise à part cela je suis une gentille fille, promis Love 4

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1