membres du mois

Les plus populaires du mois sont Prenom&Nom et Prenom&Nom

Partagez | 
 

 ▲ Création de logements (sauf colocations)


avatar


ҳ inscrit depuis : 27/09/2014
ҳ messages : 26

MessageSujet: ▲ Création de logements (sauf colocations)   Jeu 2 Oct - 12:49


Paris est une ville vivante. Si tu as choisi d'y vivre, ce n'est pas pour loger dans la rue, pas vrai ? Tu as la possibilité de t'installer où tu veux ici. Un admin viendra créer ton logement dès que possible. Attention toutefois à respecter la crédibilité des lieux. Un personnage pauvre ne pourra vivre dans une maison luxueuse par exemple.


Voici le formulaire adéquate :
Code:

[b]▲ Dans quel quartier souhaites-tu t'installer ? : [/b] attention à bien lire l'annexe ci-dessous.
[b]▲ Avec qui ? : [/b] ne rien répondre si tu veux vivre seul.
[b]▲ Type de logement : [/b]
[b]▲ Description de ton logement : [/b]


Annexe : pour respecter la crédibilité, voici un petit topo sur les différents lieux habitables.

▲ Centre ville
le 4ème arrondissement (Nord) : arrondissement assez riche, très prisés par les mannequins de type models puisqu'on y trouve l'agence models os. En bord de Seine, cadre très agréable. Tous les types de logements sont autorisés.
le 5ème arrondissement (Sud) : situé en bord de Seine, c'est un quartier où toutes les catégories de personne se rassemblent. Tous les types de logements sont autorisés.
le 7ème arrondissement (Sud) : en plein coeur de Paris, il contient plutôt des populations pauvres que riches. Tous les types de logements sont autorisés.
le 8ème arrondissement (Nord) : très touristique mais les logements sont réservés aux plus riches. Tous les types de logements sont autorisés.
le 9ème arrondissement (Nord): quartier assez riche mais qui comporte des habitations plus modestes. Seuls les appartements sont autorisés.
le 15ème arrondissement (Sud) : le plus peuplé des quartiers plutôt réservé à des populations modestes. Tous les types de logements sont autorisés.
le 18ème arrondissement (Nord) : quartier pour tous types de personnes. Tous les types de logements sont autorisés.
le 19ème arrondissement (Nord): arrondissement très pauvre, réservé aux personnes les moins riches de Paris. Seuls les appartements sont autorisés.

▲ reste de la ville
bobigny (Nord) : assez pauvre et il est possible de se loger pour pas trop cher. Tous les types de logements sont autorisés.
clichy-sous-bois (Nord): ville animée où on trouve pas mal de populations variées. Tous les types de logements sont autorisés mais il y a plus d'appartements que de maisons.
créteil (Nord) : comporte pas mal de logements riches, mais on trouve un fort contraste entre pauvres et riches. Tous les types de logements sont autorisés.
colombes (Sud) : ville assez diversifiée, prisée par les mannequins de l'agence "hors-normes". Tous les types de logements sont autorisés.
vaucresson (Sud) : ville dite verte parfaite pour les amoureux de l'environnement. Seuls les appartements sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannequin Factory :: Papiers d'identité, s'il vous plaît :: Gestion du personnage :: L'administration-